Javascript est désactivé dans votre navigateur. Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer JavaScript dans votre navigateur.
Huile racing spécifique aux moteurs V4 équipés d'un embrayage à sec uniquement.
La formulation basée sur une sélection spéciale d'huiles de base et d'additifs visant à réduire les frottements garantit une réduction de 10% de ces derniers par rapport au lubrifiant Shell Advance 15W-50 d'origine, ce qui se traduit par une augmentation de la puissance maximale. Dans le cas de la Panigale V4 R, motorisée par le Desmosedici Stradale R 2023, cet avantage peut atteindre 3,5 ch, une valeur qui monte jusqu'à 4,5 ch en correspondance avec le limiteur.
Ces objectifs ont été atteints grâce à une formulation spéciale d'additifs, développée par Shell en collaboration avec Ducati Corse, appartenant aux catégories des modificateurs de friction et des modificateurs de viscosité. Le modificateur de friction utilisé dans l'huile de performance Ducati Corse powered by Shell Advance agit en créant un film ultra fin sur les surfaces mécaniques, réduisant l'effet des imperfections et donc la friction.
Plan d'entretien racing, contrôle de niveau avant chaque session, vidange tous les 1 000 km, secouer le bidon avant remplissage.
Nouveau client? Inscription